INSOLITE

Et voici le vin aromatisé… au café

 C'est l'idée lancée par un distributeur américain de boissons qui vient de mettre sur le marché des canettes de vin rouge et blanc aromatisées au café. © MAXPPP

C’est l’idée lancée par un distributeur américain de boissons qui vient de mettre sur le marché des canettes de vin rouge et blanc aromatisées au café. © MAXPPP

PSHITT – C’est l’idée lancée par un distributeur américain de boissons qui vient de mettre sur le marché des canettes de vin rouge et blanc aromatisées au café.

Puristes prière de s’abstenir. Le distributeur américain de boissons Friends Fun Wine vient de mettre sur le marché des canettes de vin rouge et blanc aromatisés au café. « Pourquoi pas les deux ? Le vin-café est arrivé ! », s’est exclamé le distributeur sur son compte Twitter en se targuant d’être le premier au monde à combiner « la boisson la plus populaire de la journée » à « la plus populaire en soirée ».

Goût du café cappuccino vanillé. Le Cabernet rouge, produit dans le sud de la France, « a le riche parfum des fraiches grappes de raisin Cabernet, du café expresso et un soupçon du chocolat », précise le distributeur sur son compte Facebook. Quant au Chardonnay, également issu de cépages cultivés dans le sud de la France, outre le goût « sucré et rafraichissant » des grappes, il a le goût « du café cappuccino vanillé avec un doux soupçon de parfum chocolat ».

« Penser en dehors de la bouteille ». Le distributeur américain ne cache pas sa volonté d’apporter aux Etats-Unis « une fusion du style et de la pensée européens ». Il encourage en outre les buveurs « à penser en dehors de la bouteille », et vend à cet effet ses vins en canettes de 250 ml, qu’on peut « facilement transporter et refroidir ». Elles contiennent 6% d’alcool et sont vendues chacune 1,99 dollar.

Source: Europe1

Article précedent

France ou Nigeria : qui sera le plus frais ?

Article suivant

"Très bon test" pour la soucoupe volante de la Nasa

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Et voici le vin aromatisé… au café