EVENEMENTS
47 TER « LÉGENDE TOUR » 26 & 27 NOVEMBRE 2021 À 19H30 GRAND THÉÂTRE DE LA MAISON DE LA CULTURE
Avec leur premier album « L’Adresse », certifié disque de platine, le groupe aux 200 millions de stream et aux 2 millions d’auditeurs par mois dévoile de nouvelles facettes tout en conservant le second degré qui les caractérise si bien. Du rire aux larmes, de la nostalgie à l’espoir, des refrains chantés et une virtuosité de l’écriture qui permet d’affirmer que 47Ter est conçu pour durer…
Être authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de bad boy. Prenez 47TER par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise.
Tarifs : Catégorie 3 partie haute (rangs P à W) : 3 900 F Catégorie 2 partie intermédiaire (rangs L à O) : 4 900 F Catégorie 1 partie basse (rangs A à K) : 5 500 F
Durée : 1h10
En vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa’a, Punaauia, Arue, Taravao et à Radio 1/Tiare FM Fare Ute (frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne).
Important : À l’achat de votre billet en magasin ou en ligne, vous avez la possibilité de sélectionner votre siège. Attention sur mobile, il faut activer la version « web » en cliquant sur « Afficher la version web » en bas de votre page ticketpacific.pf.
Le saviez-vous ? L’humour comme marque de fabrique. Déjà à travers leurs nombreuses reprises de classiques, les membres du trio 47TER avaient démontré à leur public tout leur sens de l’humour. C’est cette même envie de faire naître un sourire sur le visage des gens et de faire rire leurs auditeurs que l’on retrouve dans l’album « L’adresse ». Dans cet album porté par les titres « Côte Ouest », « Soleil noir » ou encore « On avait dit », les trois Français se veulent également porteurs d’un message positif. Loin des clichés du rap et de la « street attitude » Pierre, Blaise et Lopes ont bien conscience qu’ils ne sont pas issus des ghettos. Ils ne cherchent pas non plus à s’inventer une autre vie et leur authenticité, mêlée à leur originalité, constitue sans doute l’un des principaux ingrédients de leur succès.
La collaboration avec Patrick Bruel pour gagner en popularité Si vous demandiez à un trentenaire ou un quadragénaire (et au-delà) de vous parler de 47TER il y a encore quelques mois, vous auriez sans doute eu une mine interrogatrice comme principale réponse. Mais ça, c’était avant la collaboration avec Patrick Bruel. Pour leur titre « Côte Ouest », les membres du groupe 47TER se sont ainsi offerts la participation de l’un des plus grands interprètes de la chanson française. Histoire d’élargir encore un peu plus leur public, les saltimbanques n’ont pas hésité non plus à reprendre du Francis Cabrel avec le titre « La Corrida ».
L’entrée ne sera plus autorisée dès le démarrage de la représentation.
Attention, conformément aux demandes des autorités sanitaires, du gel hydro-alcoolique sera mis à la disposition des spectateurs et le port du masque reste obligatoire. Le placement est à raison de 1 siège sur 2.
Informations et renseignements sur la page FB : Rideaurougetahiti et sur www.rideaurougetahiti.com