ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Faa’a : un homme recherché provoque un accident de la route

Gendarmerie---Laurent-BITOUZET

© Laurent Bitouzet

Le samedi 12 avril, vers 21h30, à Faa’a, un scooter a percuté un véhicule devant l’entrée de l’hôtel intercontinental. Pas de blessé, mais l’accident marque la fin d’une cavale pour le pilote.

Le conducteur d’un véhicule arrivant de Punaauia s’arrête pour entrer dans l’établissement hôtelier. Le pilote du cyclomoteur, âgé de 50 ans, est arrivé à toute allure, a doublé une file de voiture en direction de Punaauia. Il n’a pas pu maîtriser sa trajectoire et a percuté de pleine face le véhicule immobilisé.

Par chance, malgré un beau valdingue, le pilote n’a pas été blessé. Les deux conducteurs ont été soumis à un dépistage d’alcool. Si le conducteur de la voiture s’avère être négatif, ça n’est pas  le cas pour le pilote, positif, avec plus de 0,8g/l de sang. Après avoir fait l’objet d’une vérification, les gendarmes découvrent le pot aux roses : l’homme est recherché !

N’ayant pas été blessé dans l’accident, il a directement été conduit à la brigade de gendarmerie de Faa’a pour une garde à vue.

Article précedent

Des bourses disponibles pour étudier en Australie et en Nouvelle-Zélande

Article suivant

Faa'a : les freins lâchent, il saute en route !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Faa’a : un homme recherché provoque un accident de la route