ACTUS LOCALESFRANCEINFO PRATIQUEINTERNATIONAL

French Bee : les vols entre Paris et Papeete remaniés

La compagnie aérienne French Bee modifie son programme de vols entre Paris et Papeete. Une décision poussée par le rétablissement des motifs impérieux pour voyager de/vers la Polynésie française et l’instauration d’une quatorzaine stricte à l’arrivée au fenua.

Comme ses concurrents, French Bee s’adapte à la crise sanitaire. Si des assouplissements des règles ont été annoncés pour la Polynésie française, ce n’est pas le cas partout. L’évolution de la situation sanitaire en France a appelé à la mise en place de mesures qui restreignent les déplacements, autorisés uniquement avec un motif impérieux.

Pour les semaines à venir, la compagnie aérienne a donc décidé de réduire son programme de vols, tout en maintenant la desserte vers et depuis la Polynésie française. Tous les passagers concernés par des modifications ont été ou seront contactés individuellement afin de trouver la meilleure solution de retour vers la métropole ou vers Tahiti, dans le respect des conditions d’entrée sur les territoires.

Selon le transporteur, ces modifications seront en vigueur jusqu’au 4 mars.


French Bee invite les passagers qui souhaitent anticiper, ou reporter leur vol, à modifier leur réservation en ligne sur leur site. Les personnes concernées peuvent échanger avec la compagnie en consultant la page contact ou en appelant le 40 42 90 90.

Article précedent

MMA : une victoire avec la manière pour Flore Hani

Article suivant

L'ÉCOnomie polynésienne dresse un diagnostic

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

French Bee : les vols entre Paris et Papeete remaniés