ACTUS LOCALESINTERNATIONALPACIFIQUETOURISMETRANSPORTS

French bee ouvre un vol direct Paris-Los Angeles

La compagnie du groupe Dubreuil continue de s’étendre sur la côte ouest américaine avec le lancement d’une liaison entre Paris-Orly et Los Angeles.  

« Après le succès de notre lancement vers New York et la reprise de San Francisco le 10 novembre, nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer Los Angeles, notre troisième liaison américaine depuis Paris-Orly, et de poursuivre notre expansion aux États-Unis », a indiqué Marc Rochet, président de French Bee. « Nous savons que le prix est un facteur primordial pour les clients qui planifient un voyage international à la suite de la pandémie et nous sommes heureux d’offrir un confort en vol optimum avec notre flotte d’Airbus A350, les avions les plus économes en carburant et les plus modernes sur le marché long-courrier à l’heure actuelle. »

279 euros l’aller en basic, et 631 euros l’un aller simple en Premium, la compagnie sera en concurrence avec Air France et Delta, Air Tahiti Nui, ITA (l’ancienne Alitalia) et KLM.

Les vols partiront le lundi, jeudi, vendredi et samedi en avril. Puis six vols hebdomadaires seront programmés à partir du mois de juillet 2022. Le vol aller partira de Orly à 14h50 pour une arrivée à Los Angeles à 17h15. Le retour quittera Los Angeles à 19h45 et arrivera à Paris le lendemain à 15h35.

Avec communiqué.

Article précedent

Fini le couvre-feu, bientôt le pass sanitaire

Article suivant

Journal de 7h30, le 16/11/21

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

French bee ouvre un vol direct Paris-Los Angeles