La compagnie aérienne annonce qu’elle envisage une « reprise progressive » de ses activités à partir du 12 juin prochain, mais sans préciser si la Polynésie sera à nouveau desservie à cette date.
French bee prend soin de préciser qu’elle reprendra ses activités « dans le respect des décisions prises par les autorités gouvernementales pour se conformer strictement aux mesures sanitaires établies sur le territoire national, dans les départements d’outre-mer et les autres destinations ».
Ce que le communiqué ne dit pas, c’est quelles destinations seront de nouveau desservies à partir du 12 juin.
Pour rappel, French bee propose les mesures suivantes à ses clients, qui doivent faire leurs demandes en remplissant des formulaires et en les renvoyant par e-mail :
- Pour ceux qui avaient acheté leur billet avant le 20 avril, pour un voyage avant le 3 juillet : le report sans frais jusqu’au 30 septembre, pour un voyage avant le 30 novembre. Pour des dates de voyage ultérieures, la compagnie peut procéder à « un réajustement tarifaire » ;
- Les billets achetés entre aujourd’hui, 20 avril, et le 15 mai pourront être modifiés sans frais. Les voyage prévus entre le 12 juin et le 30 septembre pourront ainsi être reportés jusqu’au 14 mai 2021.
- Il est possible, en faisant sa demande avant le 11 juin, de bénéficier d’un avoir valable 1 an.
Les informations sur : https://pf.frenchbee.com/fr/nos-alertes