INTERNATIONAL

« Get lucky »… par la chorale de la police russe

Une version décalée de "Get Lucky". © CAPTURE YOUTUBE

Une version décalée de « Get Lucky ». © CAPTURE YOUTUBE

VIDÉO – La reprise kitschissime du tube des Daft Punk fait le buzz sur Internet ce week-end.

C’est une vidéo tellement kitsch et décalée qu’elle ressemble à un canular : une reprise de « Get lucky », le tube planétaire des Daft Punk, par la chorale du ministère de l’Intérieur russe fait le buzz depuis jeudi sur Internet. Le clip aurait été tourné à l’occasion d’une répétition en vue d’un concert au Kremlin. Il a déjà été vu 400.000 fois sur Youtube.

Le potentiel culte de la vidéo saute aux yeux : on peut y voir des policiers russes – en uniforme austère – entonner le tube disco des D.P. avec un enthousiasme digne d’une soirée karaoké. Solos avec micro des années 70 et déhanchés à la Bee Gees dans un décor mauve avec effets de fumigènes donnent la touche ultime.

Jugez par vous-même :

Dans le même esprit, les chœurs de l’armée russe s’étaient récemment illustrés avec une reprise mémorable de « Skyfall » d’Adèle.

Les Russes ne sont pas les seuls à être inspirés par « Get Lucky ». Dans un show sur NBC, Hugh Laurie et Stephen Colbert s’étaient déjà lancés dans une parodie réjouissante du tube des Français :

Source: Europe1

Article précedent

Le ciné à la télé, comment ça marche ?

Article suivant

Philippines : les autorités craignent plus de 10.000 morts

1 Commentaire

  1. 13 novembre 2013 à 11h05 — Répondre

    Petite précision ce ne sont pas des policiers russes qui ont réalisé cette vidéo mais : L' Ensemble Académique Officiel des Choeurs de l'Armée Rouge du Ministère de l’intérieur sous la direction du Général Viktor Eliseev qui ont réalisé cette vidéo. (en Russie la Police fait parti de l'Armée d'où la confusion…)
    A ne pas confondre avec cette fausse troupe de l’Armée Rouge qui a massacré « Skyfall » sur un plateau télé russe il y a quelques semaines !!!

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Get lucky »… par la chorale de la police russe