Le nouveau P-dg d’EDT, Grégoire de Chillaz, a été reçu vendredi par le président de la Polynésie, Edouard Fritch, dans le cadre d’une visite de courtoisie à la présidence.
Grégoire de Chillaz se dit être ravi d’arriver : « dans un contexte d’apaisement et de rétablissement des liens de confiance » entre EDT et le Pays. Avec Edouard Fritch, il a été question du développement des énergies renouvelable et du projet Tahiti Mahana Beach. Rappelons que Grégoire De Chillaz remplace Hervé Dubost-Martin qui était en place depuis le 20 mars 2007. Il y a deux semaines, Hervé Dubost-Martin s’était exprimé sur les défis qui attendent son successeur et sur son propre départ de Polynésie au micro de Tamara Sentis.
[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/03/Dubost-Martin-sur-fin-de-séjour.mp3″ config= »default » playerid= »154434″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2013/10/EDT.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]