Radio1 Tahiti

Grenoble : il braque le chauffeur de bus pour qu’il le dépose où il veut

A local bus rides by, on December 30, 2013, the emergency department at the Centre Hospitalier Universitaire (CHU) hospital in Grenoble, French Alps, where German retired Formula One champion Michael Schumacher is receiving treatment after a skiing accident. Schumacher remained in a critical condition a day after he suffered a severe head injury in an off-piste skiing accident in the French Alps. AFP PHOTO / JEAN-PIERRE CLATOT

Le passager d’un bus de nuit grenoblois a menacé le chauffeur avec une arme de poing pour que celui ci le dépose où il le désirait.

Le passager d’un bus de nuit grenoblois a menacé le chauffeur avec une arme de poing pour que celui ci le dépose où il le désirait.

Frayeur dans le bus. La scène du braquage s’est déroulée « sous le regard interloqué des quelque passagers » vers 1 heure du matin, ce week-end dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte Le Dauphiné. Exigeant que le bus le dépose à un point précis – le pont de Catane à Grenoble -, l’homme a sorti une arme de poing de sa poche pour menacer le chauffeur du bus.

L’homme reste introuvable. « Selon l’employé, le passager au pistolet ne paraissait pas en possession de toutes ses facultés », explique le quotidien régional. L’employé de bus a obtempéré aux ordres de l’homme armé, qui s’est évanoui dans la nuit dès que le bus l’a déposé où il l’avait exigé. Signalé aux services de police, le braqueur reste pour l’heure introuvable.

Source : Europe1