ACTUS LOCALESSOCIAL

Grève en cours chez Sodimark

Plusieurs employés de la société Sodimark à Punaruu, importateur filiale du groupe Wane, sont en grève depuis mercredi matin à l’appel de la confédération A ti’a i mua.

Selon A ti’a i mua, un peu plus de la moitié des employés de l’importateur Sodimark sont en grève depuis mercredi matin. Un préavis avait été déposé la semaine dernière auprès de la direction de cette filiale du groupe Wane. La principale revendication concerne des reclassements. Après des négociations infructueuses mardi, la grève a débuté mercredi matin. Ce vendredi, syndicats et direction n’étaient toujours pas parvenu à un accord.

Rappelons qu’une grève est également en cours depuis mercredi chez Tikitea, cette fois-ci à l’appel de O oe to oe rima. Vendredi matin, les négociations n’avaient pas abouti chez le spécialiste de l’hygiène professionnel également basé à Punaruu.

Article précedent

Avec le nouveau Gémo, l’APC se mêle du marché de la chaussure

Article suivant

Mort à Princesse Heiata : l’autopsie conclut à la noyade

1 Commentaire

  1. duck
    12 mai 2018 à 9h13 — Répondre

    Tous pareils c syndicaliste il faudrait vous mettre sur un charter via la chine et vous verrez comment sa marche bande de fainéant. Prenez vos couilles et montés vos propres entreprises et vous verrez les difficultés sinon rentré en France votre patrie qui vous donne des leçons comment foutre la merde bande de connard.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Grève en cours chez Sodimark