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Un standard pour les touristes bloqués par la grève

Le ministère du Tourisme a annoncé lundi matin la mise en place d’un standard téléphonique et d’un mail pour les passagers et touristes touchés par la grève qui sévit depuis lundi matin dans le secteur des transports aérien.

En raison de la grève des pompiers d’aéroports, l’ensemble du trafic aérien devrait être perturbé à compter de lundi. Les compagnies aériennes domestiques et internationales sevraient communiquer au fur et à mesure les modifications sur les programmes de vols en fonction de l’évolution de la situation. Dans un communiqué, le ministère du Tourisme : « demande, pendant toute la durée de la grève, à l’ensemble des établissements d’hébergements et des transporteurs touristiques de ne pas transférer leurs clients vers les aéroports sans s’être assurés au préalable de la confirmation des vols prévus. » ADT et Tahiti Tourisme assureront une présence dans le hall public de l’aéroport afin de renseigner et orienter les passagers qui auraient besoin d’assistance. Par ailleurs, un standard a été mis en place au niveau du ministère du tourisme au 40 50 88 60 ou par mail : secretariat.mtt@gmail.com.

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1 Commentaire

  1. Iritahua
    16 mai 2017 à 12h23 — Répondre

    Les promesses de l’ADT non tenues, on incrimine les grévistes. Quand on signe un protocole, le respecter par la suite. Bande de roublards ces dirigeants.

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