People

Harry Potter et Bruno Mars réunis sur : « Dark Lord Funk »

dark lord funk

Quand l’univers magique d’Harry Potter rencontre les seventies de Bruno Mars et Mark Ronson, ça fait des étincelles ! Mise en ligne lundi 23 mars 2015, cette parodie drôle et finement écrite du hit « Uptown Funk » ensorcelle la toile.

Qui l’eut cru ? Voldemort, l’ennemi juré d’Harry Potter dans la saga de J.K. Rowling, n’est pas seulement le mage noir le plus puissant ayant jamais existé : c’est aussi un chanteur insoupçonné, qui possède le groove et le sens du rythme dans la peau ! Voilà le pitch d’une parodie réalisée par Keith Allen qui ensorcelle le web depuis sa mise en ligne ce lundi. Avec son équipe, cet internaute a eu l’idée de remixer « Uptown Funk », le tube de Mark Ronson et Bruno Mars qui n’en finit plus de conquérir les charts. Écoulé à 4,5 millions d’exemplaires aux Etats-Unis, il fait d’ores et déjà parti des plus longs numéros un de l’histoire du classement Billboard !
Les paroles du texte original ont ainsi été modifiées pour coller à l’univers magique imaginé par l’écrivain britannique. Et cerise sur le gâteau, la célèbre mélodie signée de la main du compositeur John Williams (« Star Wars », « Jurrasic Park » etc.) s’invite sur le refrain. Déjà culte… et déjà 3 millions de vues au compteur.

(Source : PureCharts.fr)

 Découvrez donc sur ce tube survitaminé, rebaptisé « Dark Lord Funk » pour l’occasion, une parodie décapante et magique.

Article précedent

Tatauroscope du jeudi 26 mars 2015

Article suivant

Les praticiens veulent participer aux discussions sur la PSG

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Harry Potter et Bruno Mars réunis sur : « Dark Lord Funk »