ACTUS LOCALESPOLITIQUE

#HereFenua lâche Teiva Manutahi et Kalin Vernaudon

C’est une information Radio 1, la plate-forme #HereFenua menée par l’ancien député-maire de Papara, Bruno Sandras, en vue des prochaines territoriales, a décidé lundi de se séparer du leader de Porinetia Ora, Teiva Manutahi, et de l’ancien maire de Taiarapu Ouest, Clarenntz Vernaudon.

La route est encore longue jusqu’au 26 mars, date limite de dépôt des listes pour les prochaines territoriales. Une semaine après l’officialisation de la plate-forme #HereFenua, menée par l’ancien député-maire de Papara, Bruno Sandras, le mouvement politique a décidé lundi de se séparer du leader de Porinetia Ora, Teva Manutahi, et de l’ancien représentant et maire de Taiarapu Ouest, Clarenntz Vernaudon.

Selon nos informations, Teiva Manutahi a notamment été tenu pour responsable du « flop » du meeting inaugural de #HereFenua mercredi soir à Vaitupa à Faa’a. Elu de Faa’a, Teiva Manutahi devait en effet prendre la tête de liste de la section 3 regroupant Faa’a et Punaauia, mais n’a pas réussi à mobiliser sur sa commune. Après une rencontre houleuse ce week-end, la plate-forme regroupant Bruno Sandras et la branche locale d’En Marche a décidé lundi de partir aux territoriales sans Teiva Manutahi et Clarenntz Vernaudon.

Article précedent

Teiva Manutahi : « Je reste en course avec Clarenntz »

Article suivant

La Maison médicale ouvrira pour les RSPF et RNS

4 Commentaires

  1. Rose
    30 janvier 2018 à 10h16 — Répondre

    pfffffff toujours les mêmes acteurs. Je pensais que Manutahi était avec Flosse et puis l’autre et puis encore … N’y a-t-il pas une personne intègre qui ne fait pas marionnette avec d’autre ???? Vraiment !!! On en a juste marre !!

  2. natua brigato
    30 janvier 2018 à 11h24 — Répondre

    Communiqué de Presse : Elections Territoriales.

    Heimana Garbet ainsi que la totalité du bureau exécutif de la branche polynésienne de la République en Marche considèrent qu’une clarification s’impose au sujet de la toute prochaine échéance électorale :
    Le référent polynésien, les membres du comité exécutif rappellent le fait que toute initiative électorale locale ne peut se faire sans l’aval du QG de La République en Marche.
    Tout adhérent optant pour une disposition contraire à la présente décision agira à titre personnel et n’engagera aucunement la République en Marche Polynésie.
    Pour la République en Marche Polynésie – le Référent Membre du Conseil Heimana Garbet

  3. HIRINAKE
    31 janvier 2018 à 11h27 — Répondre

    Je vous conseille les trois has been auquels il faut adjoindre Natua « Loic » Briganto de bien ecouter avec attention la tres belle reprise de Gabilou « Born to Loose » avec les Barefoot Boys une tres tres belle melodie.

  4. raina
    9 février 2018 à 9h40 — Répondre

    @Manutahi

    Même étant un conseiller à FAAA , il ne fait pas le poids. Faut pas rêver les gars , JAMAIS et je dis bien JAMAIS vous serez N°1 chez nous à FAAA parce que nous  » I LOVE YOU notre TAVANA  »

Laisser un commentaire

PARTAGER

#HereFenua lâche Teiva Manutahi et Kalin Vernaudon