ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Hinarani de Longeaux : « travailler au Sénat me fait du bien »

Richard Tuheiava et Hinarani de Longeaux © DR

Après avoir défrayé il y a peu la chronique à l’annonce de son embauche au Sénat en tant qu’assistante parlementaire de Richard Tuheiava, Hinarani de Longeaux nous a accordé un entretien.

Première dauphine de Miss France 2013, notre Miss Tahiti travaille à se construire une compétence, qui ne repose pas que sur son physique. Depuis qu’elle est en poste au Sénat, elle se positionne dans un métier concret.

Concernant son rôle de 1er Dauphine de Miss France, Hinarani de Longeaux n’a pas d’obligation avec le Comité Miss France ; seulement quelques galas avec les autres dauphines dans les régions. Ce contrat à durée déterminée au Sénat lui permet donc d’assurer son quotidien à Paris et de revenir dans le mannequinat.

Mais sa prise de fonction a suscité beaucoup de critiques et de commentaire sur les réseaux sociaux. Si Hinarani de Longeaux s’attendait à ces réactions, elle élude la question et ne veut pas trop s’attarder sur ces propos.
La belle reste positive et veut continuer à assumer dignement son rôle de Miss Tahiti en métropole.

Par ailleurs, Hinarani de Longeaux ne compte pas arrêter sa carrière de mannequin. Et les propositions sont là. Dernière en date, celle de l’agence “Métropolitans”

Alors c’est un fait, durant son entretien avec notre correspondant à Paris Keleto Nofu, Hinarani de Longeaux a préféré rester discrète sur ses occupations au Sénat. Sur ce sujet, un point presse sera organisé en présence du Sénateur Richard Tuheiava qui devrait revenir sur son rôle dans son équipe parlementaire.

Article précedent

Mort d'Olivier Metzner, il était l'avocat d'Hubert Haddad

Article suivant

Samzsung envisage de divorcer d'Android

2 Commentaires

  1. 19 mars 2013 à 5h17 — Répondre

    No Comment !!!!!

Laisser un commentaire

PARTAGER

Hinarani de Longeaux : « travailler au Sénat me fait du bien »