Radio1 Tahiti

« I Want Your Love » : Lady Gaga se frotte au funk avec Nile Rodgers pour Tom Ford

A temps pour la Fashion Week parisienne, Lady Gaga dévoile le fruit d’une double collaboration : « I Want Your Love », une reprise funk du groupe Chic de Nile Rodgers enregistrée pour la nouvelle campagne Tom Ford. Écoutez et regardez !

Pas une minute de repos pour Lady Gaga ! Fourmillant de projets entre son rôle dans la série horrifique « American Horror Story : Hotel » et son implication dans la lutte contre le viol sur les campus à travers la chanson « Till It Happens To You », la popstar américaine fait le déplacement à Paris à l’occasion du début de la Fashion Week. Lady Gaga est en effet la nouvelle égérie du créateur de mode Tom Ford. Elle est l’un des nouveaux visages de la collection Printemps/Été 2016, dévoilée à travers une vidéo de trois minutes… à la pointe du style, forcément.

C’est le célèbre photographe de mode Nick Knight qui immortalise la vingtaine de modèles défilant dans ce clip léché, rythmé par une mélodie des plus funky. Les plus attentifs auront reconnu « I Want Your Love », titre emblématique du groupe de disco Chic datant de 1978. Moulée dans un manteau argenté ou en petite culotte noire, Lady Gaga se déhanche sans complexe, enchaînant les poses et les rires dans une ambiance décontractée et résolument sexy. Mais ce ne sont pas ses talents de mannequin qui provoquent l’ébullition sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 29 ans donne en effet de la voix sur ce morceau ô combien dansant !

Pour l’occasion, Lady Gaga a obtenu l’accord et l’aide de Nile Rodgers, le guitariste de Chic que tout le monde s’arrache depuis « Get Lucky » de Daft Punk. Les premiers bruits de couloirs sur un duo entre les deux artistes ont surgi au mois de décembre 2014, lorsqu’une photo d’eux prise en studio avait fait irruption sur la toile. Cette nouvelle version du titre « I Want Your Love » en est-il le résultat ? Mystère. Sur d’autres photos récentes, Lady Gaga et Nile Rodgers posent devant un piano au coté de Diane Warren, aka la « reine de la ballade ». Et puisque l’interprète de « Born This Way » planche d’arrache-pied sur son quatrième album solo… Les rumeurs vont bon train. Il faudra certainement faire preuve de patience pour démêler le faux du vrai.

Regardez la nouvelle campagne Tom Ford, avec Lady Gaga :

(Source : PureCharts.fr)