L’homme réalisait des trous dans les cabines d’essayage à l’aide d’une perceuse sans fil dans un centre commercial des Yvelines. Il a été interpellé samedi.
Son manège durait depuis des mois : muni d’une perceuse sans fil, un homme qui réalisait des petits trous dans les cabines d’essayage, pour épier les femmes en train de se déshabiller, a été interpellé samedi dans un centre commercial des Yvelines, a-t-on appris lundi de source policière.
Ce sont les employés et des clients d’un magasin La Halle aux vêtements qui ont donné l’alerte, intrigués par la chute de « copeaux de bois » et « un bruit de perceuse » dans les cabines d’essayage du rayon femmes, a relaté cette source.
Repéré, l’homme, inconnu des services de police, a pris la fuite avant d’être interpellé dans un autre magasin de prêt-à-porter de cette zone commerciale située à Buchelay, près de Mantes-la-Jolie. « Cela fait plusieurs mois que ça durait : les employés trouvaient régulièrement des petits trous dans les cabines et les rebouchaient », a expliqué la source policière.