ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Initiation à l’artisanat pour les épouses de militaires

Jeudi au cercle interarmées de Taaone, Katai Rey, marraine du Conseil des femmes de Polynésie et épouse du contre-amiral Jean-Mathieu Rey, organisait une journée de partage avec les femmes de militaires qui avaient participé aux célébrations de la Journée des droits des femmes. Jeannette Boissin, qui préside l’association Vahine a Rohi, avait organisé plusieurs ateliers. 

Bijoux en tressage, couronnes de tête, coussins à épingles… Jeudi au cercle interarmées de Taaone, une cinquantaine d’épouses de militaires étaient initiées à l’artisanat local par Jeannette Boissin, qui préside Vahine a Rohi, l’une des associations membres du Conseil des femmes de Polynésie. La marraine du Conseil des femmes, Katai Rey, avait mobilisé ses troupes le 8 mars dernier pour l’événement organisé dans les jardins de l’assemblée ; elle souhaitait les remercier pour leur implication avec cette journée de partage.

Jeannette Boissin avait organisé trois ateliers, ce qu’elle fait régulièrement avec son association dans les maisons de quartier ou le service pédiatrique du CHPF. Les musiciennes membres de Vahine a Rohi assuraient l’ambiance musicale.

Article précedent

PPN, PGC : la liste des produits exonérés de la TVA sociale

répondeur
Article suivant

Répondeur de 6h30, le 1/04/22

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Initiation à l’artisanat pour les épouses de militaires