Partie du fenua il y a un mois, HinarereTaputu, notre très favorite candidate à l’élection de miss France, a un emploi du temps très chargé comme l’ensemble de ses consœurs candidates : shooting photos, interview, répétitions …
Notre miss ne voit pas les journées passées comme elle l’a confié en exclusivité à Radio 1 après une journée bien longue et juste avant d’aller se coucher : « Je suis très excitée, j’ai hâte d’être au 6 décembre, sinon je suis assez sereine (…) pas de stress pour l’instant (…). C’est une belle aventure je suis super contente, mais je suis aussi un peu triste parce que je me dis que le 6 décembre approche et l’aventure va bientôt se terminer. Et puis on a tissé des liens avec les candidates, donc voilà un petit chagrin ».
La jeune femme de 24 ans originaire des Australes, nous a aussi confié que l’ambiance entre les candidates était plutôt bonne. Elle ajoute même : « c’est vrai que nous sommes 33 filles et il y a certains liens qui se créent entre les candidates. On peut échanger sur les spécialités de nos région… »
Notre miss se dit « confiante ». Elle ne veut pas décevoir ses fans : « Il y a beaucoup de gens qui me soutiennent donc je me dois de me donner à 100%, donc oui je suis confiante mais on attendra de voir les résultats le 6 décembre. »
La 85ème élection de miss France aura lieu le 6 décembre prochain. Elle sera diffusée sur Polynésie 1ere samedi 6 décembre à 10h.
Qui succèdera à Flora Coquerel Miss France 2014. Radio 1 mise tout sur Hinarere Taputu, un grand faaitoito donc à notre miss. Après le thème des contes l’an dernier, pour cette édition « Les Miss font leur cinéma » pour le plus grand plaisir du public et d’un jury, présidé cette année par Patrick Bruel.