ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Jack Johnson en concert « sans plastique » à To’ata le 26 avril

© FB Jack Johnson

Le célèbre chanteur, guitariste et surfeur hawaiien, Jack Johnson, viendra jouer pour la première fois son concert placé sous le signe de l’écologie le 26 avril à To’ata. La chanteuse hawaiien Paula Fuga assurera sa première partie.

C’est une première à Tahiti ! Le célèbre musicien, chanteur, guitariste, surfeur hawaiien, Jack Johnson, se produira le 26 avril prochain sur la scène de To’ata à Papeete, à l’invitation de SA Production, Radio 1 et Tiare FM. Artiste folk rock particulièrement engagé dans le développement durable, Jack Johnson ambitionne de présenter un concert totalement « sans plastique » à Tahiti. Avis aux fans, seules les bouteilles recyclables seront autorisées dans l’enceinte de To’ata !

Depuis 18 ans, Jack Johnson transmet ses combats environnementaux dans des balades folk nonchalantes et ensoleillées. Il a sorti six albums studio et deux albums live depuis 2001, vendus à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde.

Paula Fuga en première partie

Et pour assurer la première partie de Jack Johnson, qui de mieux que la grande chanteuse hawaiienne, Paula Fuga, déjà bien connue en Polynésie, notamment grâce à Tiare FM. Déjà venue en 2011 pour une lune de miel, en 2013 pour un premier concert, c’est cette année qu’elle choisit de revenir avec son ukulélé pour assurer la première partie du concert de son ami et partenaire de scène. En effet, les deux artistes ont enregistré plusieurs chansons dont la célèbre Country Road.

Pratique :

Jack Johnson en concert « free plastic » le 26 avril 2019 à 19h30 à To’ata. Première partie par Paula Fuga. Billets et réservations chez Radio 1 à Fare ute, dans les magasins Carrefour de Arue, Faa’a et Punaauia et sur ticket-pacific.pf.

Article précedent

Les demandes de 193 à la ministre des Outre-mer

Article suivant

Yepo dans le grand bain de To’ata

1 Commentaire

  1. Ben
    6 mars 2019 à 8h11 — Répondre

    seules les bouteilles recyclables seront admises ? Mais elles le sont toutes! Le problème, c’est de les recycler… Peut-être voulait-il plutôt dire les bouteilles réutilisables…

Laisser un commentaire

PARTAGER

Jack Johnson en concert « sans plastique » à To’ata le 26 avril