ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Jamel fait déjà buzzer Tahiti

Alors que Jamel Debbouze a entamé sa tournée « Maintenant ou Jamel » de plus de quarante dates, celle de Tahiti, le 2 mars prochain, fait déjà beaucoup parler d’elle dans la presse nationale.

C’est officiel depuis le mois de décembre, Jamel Debbouze sera de retour à Tahiti le 2 mars prochain, quatorze ans après son dernier spectacle au fenua. L’humoriste présentera son nouveau one-man show « Maintenant ou Jamel ».

Une tournée de plus de quarante dates à travers la France passera par la place To’ata. Et apparemment le voyage de Jamel Debbouze en Polynésie ne laisse pas indifférent les médias métropolitains, et encore moins avec une Miss Tahiti fraichement élue Miss France 2019.

Ainsi sur son site, BFM TV indique que « Il se produira dans toute la France, jusqu’à Tahiti, île de la nouvelle Miss France ». Et même quand l’humoriste évoque sa relation avec ses deux enfants, la Polynésie fait son apparition. En effet, Jamel Debbouze a indiqué à plusieurs reprises qu’il comptait offrir un beau cadeau à sa fille de 6 ans, Lila. « J’ai rendez-vous avec Vaiana. Je l’emmène à Tahiti en février prochain. On va faire une date du spectacle là-bas », a expliqué l’humoriste à Télé Star. Une « virée à Tahiti » reprise par Public qui précise que « Jamel Debbouze se produira aussi et surtout là bas ». L’information n’a également pas échappé à Gala et Non Stop People.

Avant même son arrivée au fenua, Jamel Debbouze fait déjà la promotion de la Polynésie. Cela laisse envisager une belle visibilité lors du séjour de l’humoriste. En espérant que sa fille puisse rencontrer Vaiana…

Article précedent

Le répondeur de 7h30, le 08/01/2019

Article suivant

Bora Bora est « la » destination des 20-40 ans en 2019

1 Commentaire

  1. tam
    10 janvier 2019 à 11h39 — Répondre

    Ah!!, il est bien dommage qu’aucun des grands humoristes français qui se produisent et visitent la Polynésie Française n’osent parler de sujets d’actualité du Pays (ex: les essais nucléaires français propres…; les actions du haut-commissariat parfois incompréhensible etc…) Pourquoi ne pas puiser dans ces sujets…parce que là il y a de quoi faire Mr Jamel Debbouze. A moins que tous ces humoristes ont la censure cousue sur la bouche???LOL hahaha!! Merci à Radio1
    et Vive la Liberté d’Expression!

Laisser un commentaire

PARTAGER

Jamel fait déjà buzzer Tahiti