Jarry, qui a triomphé vendredi soir lors de sa représentation « atypique » sur le motu de l’Intercontinental, s’est confié avant son départ sur son séjour en Polynésie.
Jarry n’est pas du style à quitter la scène dès son spectacle terminé, surtout si une trentaine de fans l’attendent vini ou poster à la main pour immortaliser la soirée. Très décontracté, exprimant ses remerciements par un petit mot ou de longues étreintes, Jarry affiche le plaisir simple et sincère d’avoir partagé un moment unique avec un public tout aussi « atypique » que lui.
Après une trentaine de minutes à signer les autographes, Jarry, la voix légèrement affaiblit par une angine capricieuse, se confie à chaud sur son spectacle à Tahiti.
Très ému à la fin de son spectacle en évoquant son passage en Polynésie, l’humoriste explique avoir réalisé un de ses plus grands rêves en venant au fenua.
Dans son spectacle « Atypique », qu’il joue depuis cinq ans en métropole, Jarry met un point d’honneur à intégrer des clins d’oeil et des références aux villes ou aux régions dans lesquelles il joue.
Et pour conclure, l’artiste a souhaité remercier son public en tahitien et lui prodiguer un conseil bien à lui.