Deux soirée magiques dans une ambiance cosy à l’heure du sunset où ces artistes de renommée mondiale interprèteront les plus grands standards du jazz et du rythm’n blues.
André Manoukian et China Moses créent leur duo spécialement pour Radio 1 et pour ces deux dates à Tahiti.
André Manoukian qui a bien voulu nous accorder un entretien dont voici de larges extraits.
Présentation du répertoire de la soirée :
Ce que pense André Manoukian de China Moses :
« China n’est pas (seulement) une chanteuse de jazz. China n’est pas (seulement) une chanteuse de blues. China n’est pas (seulement) une chanteuse de rythm’n blues. China est une chanteuse de torch song. Une torch song est une chanson dont le but est de garder allumé la flamme d’un amour impossible. China ne chante pas, elle enflamme. »
André Manoukian est tombé sous le charme de la talentueuse China Moses dès leur première rencontre. C’était en 2010 lors de l’enregistrement de « So in Love » qui se trouve être l’une des ses chansons préférées.
Il nous raconte ce moment magique:
Alors quand l’artiste à découvert le lieu du concert… plus de doute. André Manoukian parle aussi bien de musique que de nature et finalement d’émotions :
André Manoukian ne restera que quelques jours en Polynésie française pour deux concerts exceptionnels. l’artiste a un planning très chargé pour les prochains mois. Alors quels sont ses projets ?
Jazz & Blues c’est jeudi et vendredi prochain, dès 18h sur le Motu de l’hôtel Intercontinental Tahiti.
Les places sont en vente dans les deux magasins Carrefour, à Radio 1 Fare Ute et sur notre billetterie en ligne.