ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

« Jazz & Blues in Tahiti »… ils sont là !

André Manoukian et China Moses complices pour deux concerts à Tahiti © Cédric VALAX

Vous les attendiez… ils sont là. Le duo spécialement réuni pour les deux concerts « Jazz & Blues in Tahiti » est arrivé au fenua. Nous les avons rencontré. China Moses et André Manoukian nous ont confié leurs premières impressions.

Couronnés de tiare, China Moses et André Manoukian font leurs premiers pas dans le cadre idyllique de l’Intercontinental Tahiti. L’occasion pour China de nous livrer ses toutes premières impressions sur ce territoire dont elle foule pour la première fois le sol.

 

Et la chanteuse de découvrir la scène sur laquelle elle se produira jeudi et vendredi prochain avec André Manoukian. Une scène faite de sable, une première… pour le plus grand plaisir de son complice.

 

On connait l’immense talent de ses deux artistes de renommée internationale et à la veille de leur premier concert, China Moses et André Manoukian comptent beaucoup sur le public polynésien pour partager un grand moment d’émotion.

 

Alors le trac ? Juste ce qu’il faut, mais André Manoukian l’affirme: ils ne seront pas seuls sur scène.

 

Jazz & Blues c’est jeudi et vendredi prochain, dès 18h sur le Motu de l’hôtel Intercontinental Tahiti. Les places sont en vente dans les deux magasins Carrefour, à Radio 1 Fare Ute et sur notre billetterie en ligne.

Retrouvez ici l’entretien accordé par André Manoukian à Radio 1.

[slideshow id=89]

Article précedent

IJSPF : un nouveau brevet d’État

Article suivant

Vini et Vodafone signent une convention d’itinérance

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Jazz & Blues in Tahiti »… ils sont là !