ACTUS LOCALESPOLITIQUE

« Je n’ai pas dit qu’il fallait supprimer l’indexation »

René Dosière © DR

René Dosière © DR

Interrogé sur les conditions de rémunération des fonctionnaires d’État exerçant Outre-mer, le député (PS) René Dosière dément avoir évoqué la suppression de l’indexation.

Une information qu’avait révélé nos confrères des Nouvelles Calédoniennes et à laquelle les députés polynésiens avaient réagit.

« Les parlementaires de Polynésie ont réagit un peu trop vite« . René Dosière s’en explique au micro de notre correspondant à Paris, Keleto Nofu.

Article précedent

Les montagnes de Bora Bora en feu

Article suivant

Session budgétaire : les absents seront sanctionnés

1 Commentaire

  1. 20 septembre 2013 à 19h27 — Répondre

    Monsieur Dosière est dans la droite ligne des déclarations socialistes : Plus d'impôts nouveaux à partir de fin 2013 selon le Président-soldat, la pause fiscale en 2015, selon son premier ministre. Pas de report de l'age légal de la retraite, mais augmentation des annuités donnant la possibilité d'accéder à une pension décente. Monsieur Dosière déclare, dans un premier temps et il n'y a pas eu de démenti, que la situation dans les TOM et DOM ne justifiait plus l'indexation des revenus des fonctionnaire. Et le même ajoute, "Je n'ai jamais dit qu'il fallait supprimer l'indexation…" Ou l'indexation est justifiée et il faut la maintenir, ou elle ne l'est pas, et il faut l'abroger. Le reste n'est que politicaillerie déplorable.

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Je n’ai pas dit qu’il fallait supprimer l’indexation »