Radio1 Tahiti

Jean-Louis Aubert à To’ata en septembre

Le chanteur, guitariste et éternel rocker Jean-Louis Aubert se produira sur la scène de To’ata le 19 septembre prochain en compagnie de ses musiciens, les Sculpteurs de vent. Les billets sont en vente dès aujourd’hui.

Avec plus de 30 ans de carrière à son actif, l’un des pionniers du rock français, Jean-Louis Aubert, a décidé de répondre à l’invitation de SA Productions. Il présentera son dernier album, Refuge, sorti en novembre dernier, et sera accompagné pour l’occasion de ses musiciens, les Sculpteurs de vent. Ce double album vient d’ailleurs tout juste d’être certifié disque de platine, soit 100 000 exemplaires vendus.

Très populaire auprès du public français, en solo depuis 1986 avec des titres comme Juste une illusion, Bien sûr ou encore Sur la route et Puisses-tu, Jean-Louis Aubert a fait les grandes heures du rock français avec le groupe Téléphone, dans lequel il évoluait avec le non moins célèbre Louis Bertignac. Le groupe s’était d’ailleurs déjà produit à Tahiti en 1983, à l’invitation de Radio1.

Très en forme, le rockeur de 64 ans sera donc sur la scène de To’ata le 19 septembre prochain pour un spectacle à ne pas manquer, pour un concert entre rock et ballades, deux genres qu’il maîtrise aussi bien l’un que l’autre.

Pratique :

Les billets sont en vente sur la billetterie en ligne ticketpacific.pf, dans les 4 magasins Carrefour, et à Radio 1 Fare Ute.