ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

« J’embellis ma commune » s’ouvre aux Raromatai

Embellis ma commune 1 web

Fort de son succès l’an dernier avec la participation de 11 des 13 communes aux îles du Vent, le Pays remet le couvert en incluant cette fois-ci les îles Sous-le-vent.
Ce concours à vocation touristique a pour objectif d’impliquer associations, communes et habitants dans l’embellissement et la végétalisation de nos communes notamment aux abords des routes. Une opération qui, selon le porte parole du gouvernement, Jean-Christophe Bouissou : « fera en sorte que nos enfants aient toujours à l’esprit la protection et le respect de notre environnement ».

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/10/embellir-commune.mp3″ config= »default » playerid= »183671″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/Jean-Christophe-Bouissou.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= »embellir commune » artistname= » »]
Cette année trois prix en numéraire sont à remporter : 300 000 Fcfp pour le premier prix, 200 000 Fcfp pour le second, et 100000 Fcfp pour le troisième. La cérémonie de remise des prix est prévue en mai 2016.

Article précedent

Ebola : déclarée guérie, une infirmière britannique rechute

Article suivant

Disparition d'Henri Bontant, figure de l'immobilier

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« J’embellis ma commune » s’ouvre aux Raromatai