Radio1 Tahiti

« J’embellis ma commune » s’ouvre aux Raromatai

Fort de son succès l’an dernier avec la participation de 11 des 13 communes aux îles du Vent, le Pays remet le couvert en incluant cette fois-ci les îles Sous-le-vent.
Ce concours à vocation touristique a pour objectif d’impliquer associations, communes et habitants dans l’embellissement et la végétalisation de nos communes notamment aux abords des routes. Une opération qui, selon le porte parole du gouvernement, Jean-Christophe Bouissou : « fera en sorte que nos enfants aient toujours à l’esprit la protection et le respect de notre environnement ».

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/10/embellir-commune.mp3″ config= »default » playerid= »183671″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/05/Jean-Christophe-Bouissou.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= »embellir commune » artistname= » »]
Cette année trois prix en numéraire sont à remporter : 300 000 Fcfp pour le premier prix, 200 000 Fcfp pour le second, et 100000 Fcfp pour le troisième. La cérémonie de remise des prix est prévue en mai 2016.