ACTUS LOCALESTOURISME

Quand Johnny assure la promotion de la Polynésie

© DR

© DR

Les quelques jours de répit de Johnny Hallyday à Bora Bora, avant ses deux concerts de Nouméa et Tahiti organisés par Radio 1, ne sont pas passés inaperçus dans les médias nationaux. Depuis mercredi, le Web est inondé des clichés de la star française en Polynésie. Un gros coup de pub pour le fenua !

« Un séjour de rêve », pour Closer et Voici. « Une île magnifique », pour Purepeople. « Paradisiaque » ou « Idyllique », pour Paris Match… Depuis l’arrivée de Johnny Hallyday à Tahiti et Bora Bora mercredi, les médias nationaux ne tarissent pas d’éloges sur la Polynésie française. « Le clan Hallyday a jusqu’au 4 mai pour profiter des délices de Tahiti avant que Johnny monte sur la scène du Toata pour son «Rester vivant Tour» », s’émerveille le célèbre magazine Paris Match en commentant les photos diffusées sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday. RTL reprend la vidéo de Johnny chantant « Il pleut bergère » sous son bungalow. Le Parisien raconte ce « premier concert depuis 40 ans » en Polynésie. Et même si la définition de la « Polynésie française » de Purepeople prête à sourire, « zone du monde qui comprend à la fois l’île de Bora Bora et celle de Tahiti à quelques kilomètres de distance », le buzz autour du séjour de la star française démontre une fois de plus que « Tahiti », « Bora Bora » et « Polynésie » sont directement associés à « carte postale »« rêve » et « paradis ». Une superbe promotion pour le tourisme au fenua !

 

Merci la vie ❤️ #BoraBora #EarthDay #heaven

Une photo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

 

Mon soleil @jhallyday ☀️ #Tahiti

Une vidéo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

 

Article précedent

PSG : Les syndicats se sentent "menés en bateau"

Article suivant

Inondations : Comment le Pays et les communes s’organisent

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Quand Johnny assure la promotion de la Polynésie