Lolita Rock tentera de recréer l’émotion d’un concert de Johnny Hallyday ce vendredi soir à l’hôtel Le Tahiti de Arue. Ils attendaient le bon moment pour permettre au public de danser debout et ce sera possible, l’événement restant sous le régime du pass sanitaire. Le groupe, composé de 9 musiciens dont trois cuivres, fera une rétrospective des 50 ans de carrière de l’idole des jeunes au travers d’une vingtaine de titres. Les billets sont en vente dans les magasins Carrefour et sur Ticket Pacific, ou à Radio1 à Fare Ute.
Ils seront neuf sur scène, bien connus du public pour leurs animations musicales en soirée privée ou dans les bars de la place depuis huit ans déjà. Le groupe Lolita Rock donne son deuxième grand concert ce vendredi à l’hôtel Le Tahiti de Arue. Après le succès de leur hommage à Queen en 2019, qui avait rassemblé près de 2 000 personnes, ils sont impatients de retrouver le public. Cette année, ils s’attaquent à un autre monument de la musique : Johnny Hallyday, « c’est celui qui nous parlait le plus et qui a fait venir la musique rock en France » explique Thierry Baudouin, le batteur. S’il est difficile de résumer 50 ans de carrière en deux heures, ils ont sélectionné une vingtaine de titres qui ont marqué le cœur des français depuis ses débuts jusqu’aux années 2000.
Rendre hommage à l’artiste et toucher les gens
Personne ne s’attend à voir Johnny sur scène. En revanche, c’est Lolita Rock, un groupe de copains qui prennent du plaisir pour en donner au public, qui veut « faire revivre des émotions aux gens qui ont vu Johnny en concert ». Marc El Khoury, chanteur, incarnera l’idole des jeunes, le patron, le taulier. Et il le voit comme un honneur et une grande responsabilité à la fois.
L’accès à la soirée se fait sur présentation du pass sanitaire grâce à une dérogation spéciale, il sera donc possible de danser debout, avec un masque. La soirée débute à 17h30 avec une distribution de bandanas et Benny aux platines, puis le concert hommage à Johnny démarre à 20 heures. Les billets sont en vente sur ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour de Tahiti ou à Radio1 à Fare Ute.
INFOS PRATIQUES
Tarifs : En vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa’a, Punaauia, Arue, Taravao et à Radio 1/Tiare FM Fare Ute (frais web : + 100 francs sur les places achetées en ligne). Ouverture des portes à 17h30, sunset DJ avant le concert. Renseignements : Facebook Bohemian Prod. REGLEMENTATION COVID |