INSOLITE

Kenya : le mort se réveille et sème la panique

Une morgue dans un hôpital. (Photo d'illustration) © MAXPPP

Une morgue dans un hôpital. (Photo d’illustration) © MAXPPP

Un Kényan considéré comme mort s’est réveillé à la morgue le lendemain de son « suicide ».

Un homme considéré comme mort après s’être suicidé a provoqué la panique dans un hôpital kényan en se réveillant à la morgue le lendemain, juste avant d’être embaumé. « Le patient a été sauvé, juste avant d’être embaumé », a expliqué jeudi le directeur de l’hôpital du district de Naivasha, le docteur Joseph Mburu.

Paul Mutora, 24 ans, avait tenté de se tuer en avalant de l’insecticide, après une dispute familiale. Après avoir été transporté aux urgences, un médicament lui avait été administré pour ralentir son rythme cardiaque. Ce qui, selon le médecin, pourrait « avoir induit en erreur le personnel » l’ayant considéré comme mort, qui l’a ensuite transporté à la morgue.

Le lendemain, l’équipe médicale avait entendu des bruits émanant du « cadavre » de la morgue, et, constatant son réveil, s’était enfuie, terrorisée. « C’est de ma faute depuis le début, je présente mes excuses », a déclaré le « revenant », depuis en convalescence.

Source : Europe1

Article précedent

Il est pris en autostop par le pape François

Article suivant

Journal de 12:00 le 09/01/14

1 Commentaire

  1. Aretha CONNERY
    19 janvier 2014 à 1h16 — Répondre

    quelle histoire !! à notre avis, après avoir été parricide et infanticide, il a voulu être insecticide ( tuer les poux de sa sœur !! ) ..
    Mais j’espère que sa vie sera embaumée par une nouvelle certitude : la vie est trop courte pour se tuer, ce n’est pas la peine de s’impatienter !!!

Laisser un commentaire

PARTAGER

Kenya : le mort se réveille et sème la panique