L’auteur, compositeur et interprète Kiko, ancien chanteur des mythiques Gipsy Kings, sera sur la scène du Motu de l’Intercontinental les 27 et 28 mai à Tahiti pour un apéro sunset musical avec son groupe Gipsyland. Avis aux amateurs de guitares gitanes endiablées !
Le Motu de l’InterContinental Tahiti s’apprête à résonner au rythme effréné des guitares gitanes. Les 27 et 28 mai prochain, le célèbre auteur, compositeur et interpète, Kiko, et ses quatre guitaristes des Gipsyland investiront la scène de l’hôtel de Faa’a pour deux folles soirées de musiques gitanes à partir de 18 heures. De nombreuses fois primé depuis le début de sa carrière en 1974 avec les Gipsy Kings et mondialement connu notamment pour ses titres Bamboleo ou Djobi Djoba, Kiko poursuit sa route dans la continuité de ce qui a fait son succès et celui de sa musique. Les Gipsy Kings restent d’ailleurs à ce jour le groupe gitan qui vend le plus de disques à travers le monde. Après la séparation du groupe, Kiko a donc créé Gipsyland en 1994 et s’est entouré de quatre garçons aux qualités artistiques incontestables : Mario, le soliste guitare, est surnommé par tous « le Mozart Gitan », Juanito, fils de Kiko, a hérité de son père une voix éclatante qui a fait de lui la seconde voix du groupe. Tonino et Babe, cousins germains dans la vie, font preuve d’une vraie complicité dans un toucher de guitare en parfaite cohésion. Avec les Gipsyland Kiko enchaine les tournées et parcoure le monde mais Tahiti restent pour lui une destination de rêve où jouer.
[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/05/Kiko01.mp3″ config= »default » playerid= »209872″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/05/Kiko.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]
Pour ces deux soirées d’apéro sunset musical dans l’ambiance toute particulière du Motu de l’InterContinental Tahiti, Kiko et les Gipsyland laisseront parler le rythme de leurs guitares avec leurs meilleurs titres et les reprises des standards des Gipsy Kings.
[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/05/Kiko02.mp3″ config= »default » playerid= »209871″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/05/Kiko.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]
Les places pour ces deux soirées d’apéro sunset musical festif, endiablé et privilégié sont en vente dans les magasins Carrefour de Punaauia, Faa’a et Arue, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne.