ACTUS LOCALESPEOPLE

Kim Kardashian revient en Polynésie

Après Snoop Dogg la semaine passée, c’est Kim Kardashian qui prend des vacances en Polynésie. Ce n’est pas le premier séjour de la star américaine au fenua, mais cette fois-ci elle est avec son nouveau compagnon, le comédien Pete Davidson.  

Kim Kardashian – celle qui s’est dite « éternellement reconnaissante » d’avoir pu porter la robe « iconique » de Marilyn Monroe au gala du MET 2022 – a encore passé des vacances en Polynésie dont elle a posté quelques clichés ce lundi sur Instagram. Difficile de savoir où les tourtereaux sont précisément : d’après nos confrères de TNTV elle serait à Bora-Bora, mais d’après E!News le écor de rêve serait à Tetiaroa.  Elle y est accompagnée de Pete Davidson, son nouveau compagnon, sur « une plage pour deux », quelques mois après l’officialisation de son divorce.

La famille Kardashian – qui se met en scène dans une série de téléréalité depuis 2007 – avait déjà séjourné en Polynésie notamment à l’occasion d’un tournage, dont les épisodes ont été publiés en 2011. Elle était alors encore avec Kanye West qui est le père de ses quatre enfants. Par la suite elle a fêté ses 40 ans au Brando de Tetiaroa en 2020.

Kim Kardashian vient d’apparaître pour la première fois sur l’une des couvertures de l’édition spéciale maillots de bain du magazine américain Sports Illustrated, qui se vend à 4 millions d’exemplaires. Vêtue sur la plupartdes clichés de ses propres créations commercialisées sous la marque Skims.

©G.Swales/SI

Article précedent

La minute de l entrepreneur 13/06/22

Article suivant

Piéton percuté à Moorea : 14 décès sur les routes du fenua depuis janvier

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Kim Kardashian revient en Polynésie