Radio 1 vous l’annonçait hier, Kurahei Bennett, Tahitian Voice 2015, a été sélectionné pour passer le casting de présélection de la Nouvelle Star. La jeune chanteuse devrait quitter le Fenua pour Paris début décembre pour se présenter le 10 décembre devant le jury. Kurahei ne réalise pas encore tout à fait, mais elle est déjà impatience de partir et de montrer de quoi elle est capable.
Voilà deux jours que Kurahei Bennett a appris qu’elle partirait à Paris au mois de décembre pour tenter d’intégrer l’aventure de la Nouvelle Star. Deux premières fois pour la jeune chanteuse qui ne connaît pas encore Paris. Dès l’annonce de la sélection, les émotions se sont bousculées, passant du stress à l’excitation. Mais quoi qu’il en soit Kurahei est déterminée à « bien représenter Tahiti ». La Tahitian Voice sera confronté à plus de 400 candidats venus de toute la France qui tenteront, eux-aussi, de devenir la Nouvelle Star 2016. Même si le nombre de concurrents impressionne Kurahei, elle compte bien miser sur sa personnalité pour faire la différence.
Kurahei Bennett a donc un mois pour se préparer à passer dans le jury de présélection. Elle devra interpréter deux chansons, une en anglais et une en français. La chanteuse n’a pas encore fixé son choix mais elle a déjà quelques petites idées qui devraient faire leurs effets.
Si la Tahitian Voice est sélectionnée, elle passera devant le jury de l’émission composé d’André Manoukian, Elodie Frégé, Sinclair et Joey Starr, le nouveau venu.