ACTUS LOCALESPOLITIQUE

La député party du No Oe e te Nunaa.

Quel député choisir

Samedi, le parti de Nicole Bouteau a organisé une journée évènementielle dans le parc Bougainville, sur le thème “Quel député choisir ?”. De 9h à 18h, le grand public était invité à s’informer sur ce thème, en participant à des débats et en se renseignant sur le programme législatif de Nicole Bouteau.

La matinée a été dédiée aux discours de différentes personnalités politiques ou de la société civile, qui apportent leur soutien à la candidature de Nicole Bouteau. Parmi elles, Armelle Merceron, Béatrice Vernaudon, Reynald Temarii, et Teva Rofritsch, du mouvement O’Hiva. Dans son discours, ce dernier a insisté sur la nécessité de se rassembler tous ensemble, dans un esprit positif et constructif, sans distinction de personnalités ni de partis. Et ceci, depuis les législatives jusqu’aux territoriales.

L’après-midi s’est poursuivie avec une discussion entre le public et Nicole Bouteau, sous forme de questions/réponses. Puis elle s’est clôturée avec le groupe de musique Pepena. D’autres animations étaient menées en parallèle, afin de donner un air festif à cette réunion politique.

Article précedent

La desserte de la Nouvelle-Calédonie change d’horaires.

Article suivant

L'UMP répond à Oscar Temaru.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La député party du No Oe e te Nunaa.