ACTUS LOCALESJUSTICE

La DSP a perquisitionné l’Équipement

La direction de l’Équipement a été perquisitionnée mercredi dans le cadre d’une enquête ouverte au sujet de marchés publics.

Des perquisitions ont été réalisées durant toute la journée de mercredi par la direction de la sécurité publique à la direction de l’Équipement à Papeete, dans une antenne de l’Équipement à Moorea, chez un privé à Teahupoo, ainsi qu’aux domiciles de plusieurs cadres du service de l’Équipement.

Du matériel informatique a été saisi que les enquêteurs sont en train d’examiner. Des interrogatoires en garde à vue sont envisagés dans les jours à venir.

Ces perquisitions ont été réalisées dans le cadre d’une nouvelle enquête ouverte au sujet de marchés publics. Nous n’avons pas pu savoir  pour l’instant de quels marchés publics ni de quelle qualifications pénales il s’agit.

Article précedent

Assemblée : la gestion des collaborateurs en question

Article suivant

Patrick Galenon élu président du CA de la CPS

2 Commentaires

  1. mataiapo
    19 avril 2019 à 6h24 — Répondre

    Tolérance zéro BRAVO mais pour le bruit des véhicules autos et motos qui vous prennent la tête à plus de 80 décibels que fait-on?

  2. simone grand
    23 avril 2019 à 7h33 — Répondre

    Qu’ils aillent donc aussi voir le pb des autorisations de prélèvement des graviers et sables dans les rivières: un véritable massacre et certainement aussi des trafics nauséeux.

Laisser un commentaire

PARTAGER

La DSP a perquisitionné l’Équipement