Radio1 Tahiti

La fonction publique recrute.

Un plan de recrutement pour le secteur de la santé dans la fonction publique a été mis en place depuis le mois dernier. @ DR

Un plan de recrutement spécifique, pour le secteur de la santé dans la fonction publique, a été mis en place depuis le mois dernier. Le centre hospitalier de la Polynésie Française et la direction de la santé ont besoin de recruter du personnel. Le premier concours, ouvert depuis ce début de mois, concerne le personnel infirmier.

Et pour le concours des infirmiers, les inscriptions se clôturent à la fin du mois de juillet. Les dossiers sont à retirer au 4e étage de l’immeuble du SEFI. Les prochains concours concerneront les auxiliaires de soins, les cadres de santé les praticiens hospitaliers, les médecins mais aussi les sages-femmes, les chirurgiens dentistes, les pharmaciens, le personnel de rééducation et le personnel médico-technique.

En podcast, Damien Auber, chargé du dossier à la Direction Générale des Ressources Humaines, nous explique à qui s’adresse ces concours, on l’écoute :