Hier matin, il y avait foule aux guichets des points de Radio 1 et des magasins Carrefour pour le lancement de la vente des places du concert de Johnny Hallyday le 4 mai prochain. En fosse, en tribune ou même en VIP. Voir Johnny n’a pas de prix !
« Voir Johnny et mourir », lançait une fan de la première heure mercredi après-midi au terme d’une première journée animée pour la vente des billets du concert de Johnny Hallyday le 4 mai place To’ata. Pour les fans qui se pressaient au guichet dès 9 heures mercredi matin, la venue du rockeur au fenua est un événement exceptionnel. Il faut dire que sa dernière visite remonte aux années 70… Pas étonnant que le concert organisé par Radio 1 déchaîne les passions.
Si plusieurs centaines de places ont été écoulées hier, jour de l’ouverture de la vente, que ceux qui n’étaient pas de la partie se rassurent. Il en reste encore beaucoup. Les billets sont en vente à partir de 9 000 Fcfp à Radio 1 Fare ute, sur la billetterie en ligne www.radio1.pf, et également à Carrefour Arue, Punaaauia et Faa’a. Des places VIP sont également disponibles.