ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

La nouvelle vie du site du Maeva Beach

© Radio 1

Teva Rohfritsch a inauguré jeudi matin le premier salon Habitat Expo organisé par Radio 1 sur le site de l’ancien Sofitel Maeva Beach de Punaauia. Pour le vice-président, il est « important que ce site puisse être réapproprié par nos entreprises » en attendant un « projet d’envergure » sur le site.

« Un bien public doit être ouvert au public ». Le vice-président en charge des Grands travaux du Pays, Teva Rohfritsch, a inauguré jeudi le salon Habitat Expo organisé par Radio 1 sur le site du parc expo Maeva Beach. C’est la première fois que le salon biannuel consacré à la construction individuelle est organisé sur le site de l’ancien hôtel Sofitel racheté par le Pays. Et pour le vice-président, le site doit « vivre » grâce à des évènements comme le salon organisé jusqu’à dimanche.

Le Pays prévoit donc de nouveaux aménagements provisoires sur le parc expo, mieux « situé » que le site enclavé de Vaitupa pour la circulation et plus « arboré ». « Tout se prête pour que ce site d’accueil des salons soit ici », explique Teva Rohfritsch qui affirme attendre encore les premiers retours des 80 exposants du salon Habitat Expo et de ses organisateurs pour porter des améliorations.

Le salon Habitat Expo est ouvert de jeudi à dimanche de 9 à 18 heures au parc expo du Maeva Beach à Punaauia.

Article précedent

Fillon, de plus en plus isolé, se pose en "combattant"

Article suivant

Grèce: visite de Cazeneuve pour parler de la dette et des réfugiés

1 Commentaire

  1. MATA
    2 mars 2017 à 20h12 — Répondre

    Ben à défaut du projet pharaonique vaut mieux qu’il fasse cette annonce. Et le coup de la bande signalétique en guise de ruban c’est pas mal…lol,mdr!!!! Renforcé par le vide derrière lui c’est encore mieux. Fédérer y a que ça de vrai. Sinon bel évènement et bravo à RADIO 1. Je rajouterais en disant oui pour faire de cette zone un « toata bis » c’est ce qui manque chez nous des espaces verts.

Laisser un commentaire

PARTAGER

La nouvelle vie du site du Maeva Beach