ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

La Nouvelle-Zélande, terre d’apprentissage

salon air new zealand vaima

Deux salons de séjours linguistiques se sont tenus de vendredi à dimanche à Papeete. Le salon étude et découverte en Nouvelle-Zélande organisée par Air Tahiti Nui à l’Hôtel Tahiti Nui et la 21ème édition du salon de l’anglais organisé par Air New Zealand au centre Vaima. Les deux évènements ont attiré une foule de curieux et d’initiés, en particulier des adolescents qui sont de plus en plus séduits par le concept.

Les séjours linguistiques s’adressent à toutes les tranches d’âge mais remporte en effet un franc succès chez les jeunes puisque la formule cumule découverte d’un pays, immersion dans la culture, activités sportives et perfectionnement de l’anglais. Elle fait également le bonheur des parents, bref, tout le monde y trouve son compte.

 

Selon Christel Bole, la directrice d’Air New Zealand Tahiti, le concept plaît surtout parce que l’apprentissage se fait se façon ludique et que la formule confère au jeunes beaucoup d’autonomie. Elle dispose cette année de deux écoles supplémentaires pour accueillir une demande en pleine croissance.

 

Si vous souhaitez vous-aussi vous inscrire, sachez qu’il n’est pas trop tard. Les compagnies aériennes proposent des séjours linguistiques tout au long de l’année.

Article précedent

Législative dans le Doubs : le FN et le PS se défieront au second tour

Article suivant

100.000 Espagnols dans la rue derrière Podemos, l'allié de Syriza

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La Nouvelle-Zélande, terre d’apprentissage