ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

La victime de Paofai s’est réveillée et n’avait pas été agressée !

Le mystère est finalement percé ! L’homme âgé d’une trentaine d’années, qui avait été retrouvé inanimé et blessé au crâne devant la clinique Paofai il y a dix jours, est sorti du coma. Il s’est entretenu brièvement avec les enquêteurs de la Direction de la sécurité publique (DSP) et leur a déclaré qu’il ne se souvenait pas avoir été agressé, mais qu’il se rappelait avoir fait un simple malaise…

On pensait à une nouvelle agression sauvage en plein centre-ville… Les partisans de la hausse du « sentiment d’insécurité » à Papeete en avaient fait le dernier symbole de leur inquiétude croissante… Et pourtant le mystère de la victime de Paofai s’avère finalement beaucoup moins dramatique qu’il n’y paraissait. Le patient de la clinique Paofai, âgé d’une trentaine d’année, avait été retrouvé devant la clinique, il y a dix jours, inanimé et blessé à la tête… Placé dans un coma artificiel, son pronostic vital était engagé. Les enquêteurs avaient cherché à expliquer cette situation, s’orientant naturellement vers la thèse de l’agression. Mais au bout d’une semaine, les conclusions du médecin légiste avaient remis en question cette théorie laissant planer le doute sur la réalité d’une agression…

Or ce weekend, la victime s’est finalement réveillée ! Les enquêteurs ont pu brièvement s’entretenir avec le jeune homme. Et ce dernier leur a affirmé qu’il n’avait pas le moindre souvenir d’une agression mais d’un simple malaise. Une audition plus poussée sera réalisée dans le courant de la semaine, mais l’affaire semble d’ores et déjà se dégonfler…

Article précedent

"Tout le monde a les yeux rivés sur la défiscalisation"

Article suivant

"Yolande et Alice ont accepté de démissionner"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La victime de Paofai s’est réveillée et n’avait pas été agressée !