Les dix prétendantes au titre de Miss Tahiti 2015 ont fait leurs premiers pas sur scène samedi soir, à l’occasion de la traditionnelle soirée du gala de Miss Tahiti, organisée deux semaines avant l’élection à l’hôtel Intercontinental.
Le show était glamour et le charme au rendez-vous. Il faut dire que les dix candidates se préparent depuis le mois de mars dernier pour incarner à la perfection la « vahine bohème », thème retenu pour l’élection de Miss Tahiti cette année. La pression était forte pour cette première soirée puisque la candidate sélectionnée par le public du gala est automatiquement sélectionnée parmi les quatre finalistes de l’élection le 19 juin prochain à la mairie de Papeete. Pourtant les filles n’ont rien laissé voir de leur stress sur scène. Leiana Faugerat, la présidente du comité Miss Tahiti, était fière de la prestation de ses protégées.
[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/06/miss-tahiti.mp3″ config= »default » playerid= »167147″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= » » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]