ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Le belvédère de Arue a rouvert ses portes

Point de vue du Taharaa © DR

Point de vue du Tahara’a © DR

Le point de vue du col du Tahara’a, qui avait fermé au mois de décembre pour travaux de restauration, a rouvert ses portes.

Il a été inauguré ce vendredi, en présence du président Gaston Flossse, du ministre de l’Équipement Bruno Marty et du ministre du Tourisme et de l’aménagement du territoire Geffry Salmon.

Situé au sommet du col du Tahara’a, à 720 mètres d’altitude, le point de vue offre un panorama à180 degrés sur la baie de Matavai, la côte de Arue et au loin Papeete et Moorea dans son entier.

Vous pouvez donc désormais venir admirer la vue  gratuitement, dans des infrastructures entièrement restaurées. Le site sera fermé la nuit.

Article précedent

Hinarani de Longeaux se présentera à Miss Univers en tenue tahitienne

Article suivant

Répondeur de 12:00 le 28/09/13

1 Commentaire

  1. tupai
    29 septembre 2013 à 9h50 — Répondre

    oui, mais il y a un mur bien laid qui n’existait pas et cache la vue aux automobilistes, c’était un court moment de grâce
    maintenant il faut s’arrêter, garer sa voiture, et monter par un trottoir très étroit, je ne comprends pas pourquoi le Pays n’a pas obligé le propriétaire du terrain de vendre une petite partie de son domaine qui tombe en ruine et dont il ne sait que faire
    rappel: le taharaa a été le 1er grand hôtel de Tahiti, investisseur américain. Il a été le premier à fermer ses portes. Le proprio est le fils de celui qui était le ministre du tourisme et président du gouvernement : chapeau la réussite !!!

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le belvédère de Arue a rouvert ses portes