ACTUS LOCALESJUSTICE

Le bourreau de Blanc-Blanc sera jugé

blancblancL’histoire de cette chienne, égorgée dimanche pour avoir aboyé trop fort, connaitra son épilogue le 13 août prochain, date du jugement de son propriétaire. Une information de nos confrères de la Dépêche de Tahiti à paraitre ce vendredi.

Après enquête ce chômeur de 47 ans aurait reconnu les faits. La jeune chienne était turbulente et il avait prévu de l’abattre pour la manger. Sauf qu’une fois la gorge tranchée « Blanc-Blanc » a réussie à s’enfuir et à ce réfugier sous une voiture.

C’est là qu’elle a été secourue par une voisine qui l’a conduite chez un vétérinaire. Malgré les soins apportés, la chienne n’a pas survécu.

Devant le tribunal, le propriétaire de « Blanc-Blanc » est passible d’une peine de deux ans de prison et d’une amende de 3,5 millions Fcfp.

Article précedent

Pirogues de loisir: les exploitants reprennent confiance

Article suivant

La mosquée renflamme les passions

3 Commentaires

  1. Kaina54
    20 juin 2014 à 9h54 — Répondre

    C’est tout ?
    Pas suffisant comme sanction, en plus de ça il avoue de vouloir manger son chien?
    On se croirait dans le tiers monde……
    Soit heureux au Paradis des chiens Blancblanc…..

  2. 21 juin 2014 à 8h04 — Répondre

    Maintenant que Blanc Blanc est partie, que la justice fasse son travail et que l'on n'oublie pas que l'alcool, le chômage, ou la pauvreté, ne sont pas des circonstances atténuantes et ne peuvent excuser la cruauté.
    Je suis bien certain que si Blanc Blanc avait pu, elle aurait aimé pouvoir dire un grand MERCI au vétérinaire qui a essayé de la sauver.

  3. Margot
    14 septembre 2014 à 13h07 — Répondre

    3 mois plus tard, où en est-on du jugement?

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le bourreau de Blanc-Blanc sera jugé