ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Le Cinéma Hollywood s’est refait une beauté

Cinéma © DR

Cinéma © DR

Fermé depuis le mois de juin, le cinéma a rouvert ses portes le 15 août dernier.

Locaux rénovés, nouveaux sièges, acoustique améliorée, tout l’établissement a été rafraichi et modernisé. Seuls les systèmes de projection et de sonorisation, installés il y a six mois, ont été conservés.

La grande nouveauté de cette modernisation est la création d’une salle dite « Premium » eu lieu et place de la salle 1.

Frédéric Mourgeon, directeur de Pacific Film, nous présente la nouvelle configuration de cette salle « Premium ».

Des changement qui ont un prix. Ainsi le tarif d’un billet est désormais fixé à 1 550 Fcfp pour la salle « Premium » et 1 100 Fcfp pour la salle 2.

A noter que dans un souci d’équité, le cinéma diffusera chaque film dans les deux salles pour laisser libre choix aux spectateurs.

Article précedent

Taekwondo: Hina Joly quitte le fenua

Article suivant

Une Journée Défense et Citoyenneté organisée pour des détenus

1 Commentaire

  1. Christine
    22 août 2013 à 9h39 — Répondre

    A ce prix là, les gens hésiteront à y aller. Pendant des années nous avons dû subir : saleté, poussière, poux etc…… Nous allions au cinéma avec notre paréo pour nous protéger des miasmes. Pendant toutes ces années les propriétaires de ces salles n’ont pas beaucoup respecté les spectateurs et je me demande si ce n’est pas le service d’hygiène qui est intervenu pour demander la rénovation de ces salles. Maintenant c’est encore le spectateur qui va devoir payer le laisser-aller depuis des années. Je boycottais déjà ces salles depuis un certain temps, maintenant, avec le prix, je m’en passerai.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Cinéma Hollywood s’est refait une beauté