ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Le congrès des maires, l’aubaine politique de Fritch

© Présidence

© Présidence

Le congrès des maires aura lieu du 14 au 17 septembre prochain à la mairie de Pira’e, fief d’Edouard Fritch. Deux jours après l’évènement, le clan Fritch tiendra un « rassemblement » politique pour la création « du nouveau mouvement ». Hasard du calendrier ?

Proche d’Edouard Fritch, le président du Syndicat pour la promotion des communes (SPC), Cyril Tetuanui, affirme que ce congrès « n’a pas de relation avec le politique ». Mais il confirme que le Congrès était initialement prévu au mois d’août et qu’il a été repoussé à la demande du haut-commissaire et du président du Pays. « Après le congrès, libre à chacun de faire ce qu’il veut », conclut Cyril Tetuanui…

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/09/SPC-libre.mp3″ config= »default » playerid= »179337″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/09/Tetuanui-VUP.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= »  » artistname= » »]

Article précedent

Matt Pokora : « Les gens ici ont du respect »

Article suivant

La "liste unique" pour éviter les jeux politiques

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le congrès des maires, l’aubaine politique de Fritch