ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Le congrès du Tapura finalement à Mamao

Ce n’est plus dans les jardins de la mairie de Pirae, mais sur le site de l’ancien hôpital Mamao que se tiendra finalement le congrès du parti de la majorité, samedi 17 mars. Un choix motivé par la météo, explique le Tapura.

« En raison des incertitudes climatiques », le congrès du Tapura se déroulera sur le site de l’ancien hôpital Mamao qui dispose de chapiteaux, indique le parti dans un communiqué. Il était initialement prévu qu’il ait lieu dans les jardins de la mairie de Pirae.

Le public et les invités pourront se rendre sur place dès 14h30, mais ce n’est qu’à 18h que les choses sérieuses commenceront avec la présentation du programme de la campagne par Nuihau Laurey. Le vice-président Teva Rohfritsch prononcera ensuite un court discours à 18h30. Le président du Pays et président du Tapura, Édouard Fritch, suivra avec un discours à 18h40. Puis viendra le moment-clé du congrès : la présentation de la liste du Tapura pour les territoriales.

Pour alléger un peu ce samedi soir, le parti compte sur la chorale de Raiarii Tama, le groupe de danse All in one, la troupe Hei Tahiti, ou encore le groupe Takaiki.

Article précedent

Réseau de proxénétisme à Faa’a : dix mis en examen

Article suivant

Heia Parau et Vatea Heller annoncent une liste

2 Commentaires

  1. MDR
    16 mars 2018 à 14h05 — Répondre

    Dernière nouvelle: suite à la menace d’attentats par les Tahoeraaristes, le congrès est annulé.

  2. HIRINAKE
    16 mars 2018 à 19h34 — Répondre

    Aller au congres du Tapura comme celui du Tahoeraa d’ailleurs c’est comme si vous allez assister a une vente aux encheres de l’huissier de justice….trop marrant MDR

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le congrès du Tapura finalement à Mamao