ACTUS LOCALESPodcastsSANTÉ

Convention : le conseil de l’ordre change d’avis.

Le conseil de l’ordre revoie sa copie.

La caisse de prévoyance sociale et le conseil de l’ordre des médecins – qui jugeait la convention individuelle anti-déontologique – ont trouvé un terrain d’entente sur les points de litiges.

Après concertation, lundi dernier, le conseil de l’ordre a revu son jugement sur les conventions individuelles. Il a déclaré après révision de certains articles que les conventions étaient maintenant déontologiques. Une décision unilatérale selon Pascal Szym. Le président du syndicat des médecins libéraux nous explique ce qui a changé :

Une prochaine réunion entre la CPS, le ministère de la santé et les médecins libéraux aura lieu lundi à 14 heures dans le cadre d’une commission de régulation.

Article précedent

Un docker meurt sur son lieu de travail.

Article suivant

La vice-présidence réagit aux 25 milliards qui dorment.

1 Commentaire

  1. Taote
    5 juillet 2012 à 17h11 — Répondre

    Les Membres du CESC pensent que les taote « ne pensent qu’au pognon » …alors que depuis plusieurs mois ils perdent entre 20 et 40 % de leurs revenus.
    Depuis 2006, moi , petit taote libéral , je faisais des vacations au CHT pour permettre aux plus pauvres de consulter : à 4300 de l’heure, soit entre 1800 et 2500 CP par patients selon les jours.
    A trop se faire traiter de voyous-voleurs, la coupe est pleine, j’arrête ma collaboration avec l’hopital publique. Désolé pour les pauvres patients qui devront débourser beaucoup plus en ville.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Convention : le conseil de l’ordre change d’avis.