ACTUS LOCALESSOCIAL

Le cri d’urgence du collectif Solidarité pour tous

Teave Chaumette © Anne-Laure GUFFROY

Teave Chaumette (image d’archive) © Anne-Laure GUFFROY

La collecte de denrées alimentaires mise en place par le collectif « Solidarité pour tous » devant les supermarchés de Tahiti a permis de venir en aide à 300 familles pendant cette rentrée scolaire.

Insuffisant malheureusement pour pallier à une situation jugée catastrophique par le collectif qui, pour la première fois, a vu ses banques alimentaires se vider en 1 seule semaine, contre un mois ou deux auparavant.

Sa présidente, Teave Chaumette nous en explique les raisons et lance un nouvel appel à la générosité. On l’écoute :

Devant un tel constat, le collectif « Solidarité pour tous » annonce qu’il procèdera très rapidement à de nouvelles collectes et espère que cette fois toutes les grandes surfaces joueront le jeu en autorisant leur présence, ce qui n’a pas été le cas à la rentrée. Nous vous tiendrons informés des dates et lieux de ces prochaines opérations.

Article précedent

Un ordinateur pour chaque enfant du CHPF

Article suivant

Arue ouvre son forum de l’emploi

1 Commentaire

  1. 5 septembre 2013 à 15h22 — Répondre

    "le collectif “Solidarité pour tous” annonce qu’il procèdera très rapidement à de nouvelles collectes" eh oui, "les municipales" approchent et les pauvres devront s'abstenir durant la période électorale où Teave Chaumette sera candidate comme pour les élections législatives? Vive le DROIT de "RSA". Vive les salauds de pauvres hohohohoho rollstahiti@gmail.com

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le cri d’urgence du collectif Solidarité pour tous