L’hypnotiseur Messmer, sa compagne, Bellair, leur fille de 16 mois, Soleil, et son équipe sont arrivés samedi soir à Tahiti où ils doivent se produire vendredi soir à To’ata avec leur nouveau spectacle « Hypersensoriel ».
Retour en Polynésie pour l’hypnotiseur Messmer, accueilli samedi soir à l’aéroport de Tahiti-Faa’a. Le « fascinateur » était accompagné de son équipe, de sa compagne, Bellair, qui partage la scène avec l’artiste, et de leur petite fille, Soleil, tout juste âgée de 16 mois. L’équipe québécoise a été accueillie pour l’occasion par un groupe de danse marquisien qui n’avait qu’une seule demande auprès de l’artiste : « Ne nous faîtes pas disparaître ! ».
Reconnaissants et hilares, Messmer et son équipe se sont largement prêtés à cet accueil interprétant la danse de l’oiseau, la danse du cochon et surtout… la danse de la fertilité ! Une danse « assez explicite » s’est amusé l’hypnotiseur à son arrivée.
Messmer est attendu vendredi soir sur la scène de To’ata, à l’invitation de Radio 1 et SA Production, pour son nouveau spectacle « Hypersensoriel ». Et avant cela, il a prévu de profiter de Tahiti et Moorea. Notamment en rendant une petite visite à une québécoise de l’île soeur…
Pratique :
« Hypersensoriel » de Messmer, c’est vendredi 19 octobre à 19h30 à To’ata. Billets en vente dans les magasins Carrefour, chez Radio 1 à Fare ute et sur ticket-pacifique.pf.