La deuxième et dernière soirée d’auditions à l’aveugle du concours de chant organisé par Radio 1 se déroulera vendredi soir au Royal Tahitien. Parmi les 20 candidats qui monteront sur scène, six arrivent des Tuamotu, des Marquises et des Raromatai pour tenter de décrocher leur place en finale.
Partant du principe qu’il n’y a pas qu’à Tahiti que l’on chante bien, l’équipe de casting de la seconde édition de Tahitian Voice est partie à la recherche de la future révélation vocale de l’année dans les îles. Tahitian Voice 2 comptera donc des candidats de Ua Pou, Nuku Hiva, Raiatea, Tahaa et Rangiroa. Les premiers sont arrivés lundi à Tahiti pour se préparer à leur première grande scène et se confronter au jury composé d’Aldo de Manahune, Aldo du Code9.8, Sabrina Laughlin et Teiva LC. Ce sera vendredi soir au Royal Tahitien pour la dernière soirée d’auditions à l’aveugle où 10 des 20 candidats seront sélectionnés. Intimidés, ils comptent bien donner le meilleur pour séduire les juges et tenter de décrocher leur place pour la finale du 3 juillet.
Pour assister à cette soirée, rendez-vous au Royal Tahitien à partir de 19 heures. Billets en vente au tarif de 1 500 Fcfp dans les magasins Carrefour de Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et en ligne sur la billetterie de Radio 1.